Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
February 12, 2012, 03:08:55 AM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
Wollen Sie dem WebsiteBaker Team beitreten?
Nähere Informationen finden Sie unter hier und auf unserer neuen Webseite.
149621 Posts in 21098 Topics by 7537 Members
Latest Member: lotte2
* Home Help Search Login Register
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: Install chez free  (Read 2086 times)
jakols

« on: June 09, 2008, 07:13:48 AM »

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de l'existence de WB et m'empresse de l'essayer.
Toutefois, je n'arrive pas à l'installer chez free.

Il me dit que la base existe déjà. Normal, puisque lorsque l'on active la base chez free, il la créé avec pour nom notre identifiant.
Comment puis-je faire pour l'installer ?

Voici le message d'erreur :
Warning: mkdir(../temp/test_permissions/) [function.mkdir]: File exists in /mnt/156/sdb/c/5/xxxxxxxx/install/save.php on line 119
Can't create database 'xxxxxxxx'; database exists

Pour info, mes dossiers sont chmodés en 700 et mon répertoire sessions est créé à la base du domaine.

Merci pour votre aide
@ ++
Skiron

« Reply #1 on: July 07, 2008, 10:40:33 PM »

Salut,

alors, j'avais eu le problème de création de base de donnée sur un hébergement free.fr, que j'avais corrigé en commentant la line correspondante dans le fichier de sauvegarde lors de l'install de WebSite Baker.

Je me souviens plus précisemment, mais après une vérification rapide, je pense que tu devrais commenter la ligne 353 "mysql_query('CREATE DATABASE `'.$database_name.'`');" du fichier save.php dans le dossier "install" (à la racine de websitebaker). (je parle de WB2.7)

Pour l'autre line de ton message d'erreur, c'est juste un warning, donc faut le prendre ne compte, mais ça devrait pas poser de problème a priori.
Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: