Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
May 27, 2012, 04:04:40 AM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
Interested in joining the WebsiteBaker team?
For more Information read here or on our new website.
155555 Posts in 21715 Topics by 7737 Members
Latest Member: gx-world
* Home Help Search Login Register
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: formulaire de recherche demploi  (Read 1608 times)
Évatoupin

« on: February 26, 2008, 05:39:41 PM »

Bonjour,

J,ai une demande, la site du client a une base de donné pour la recherche d,emploi, ex: choisir la ville:... ensuite choisir le type d'emploi rechercher et, soumettre là nous arrivons dans sa base de doné ( ce n,est pas du baker) si j,ai le contrat je le ferai en baker website car on m'a dit que baker avait un module pour faire cela, mais quel nom porte-til  ce module??  Et est ce compliquer a installer et faire fonctionner??  Est-il en français aussi???

merci d'avance

Éva
wighie

« Reply #1 on: February 29, 2008, 12:07:49 PM »

Je l'avoue, j'ai pas tout compris...
Si tu recherches le module qui permet de faire un formulaire, il s'appelle "form" tout simplement... Mais je sens que je suis à coté de la plaque  huh
marccouture

« Reply #2 on: February 29, 2008, 06:29:30 PM »

@Évatoupin: il n'y a pas à ma connaissance de module qui te permettrait de gérer une application de ce type directement sous WB, à moins de faire du codage manuel d'un module sur mesure..  Il faudrait en savoir un peu plus sur cette fameuse banque d'emploi pour t'aider ici!

Marc C.
Évatoupin

« Reply #3 on: March 10, 2008, 01:54:05 AM »

Bonsoir désolé du délais de réponse de ma part...

Voici le lien http://www.gestion1004.qc.ca/index_fr.html  vous cliquer sur "NOS EMPLOIS" et là la page ouvre ( base de donné ) probablement!!

Merci de voir si on peux m'aider

Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: