Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
May 27, 2012, 04:46:05 AM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
Interested in joining the WebsiteBaker team?
For more Information read here or on our new website.
155555 Posts in 21715 Topics by 7737 Members
Latest Member: gx-world
* Home Help Search Login Register
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: Les menus  (Read 1605 times)
fremonte

« on: February 07, 2008, 07:37:57 PM »

Bonjour,

je découvre avec bonheur websitebaker, qui va bcp me soulager sur certains projets.
J'ai installé et paramétré sans difficultés, j'ai installé également quelques modules.
Je me pose deux questions aujourd'hui en rapport avec mes besoins.

Quand je crée une page liée a une page "parent", je m'attendais a voir un double menu apparaitre quelque part pour conserver une navigation des pages "enfant" dans la page parents... J'espere etre clair!
n'existe il pas un module qui permet cela ?

D'autre part, en colonne, j'ai le login de dispo, mais j'aimerai afficher des news... Quel module peut permettre cela ?

Merci de votre réponse

Fred huh
marccouture

« Reply #1 on: February 08, 2008, 08:46:31 PM »

Je ne suis pas trop sûr de bien comprendre ta première question, car la liste des pages sous WebsiteBaker dans l'admin permet de voir toutes les pages, y compris les sous-section, simplement via une arborescence que l'on peut développer à volonté...

Pour la gestion des nouvelles, il y a bel et bien un module de base prévu dans la distribution initiale de WB pour ça.  Par contre, le module AnyNews fait beaucoup plus, en autant que l'on a configuré son gabarit de façon à accepter des blocs additionnels.  Tu peux retrouver ce dernier sur la page des "addons" à WB ici: http://addons.websitebaker.org.

A+

Marc C.
fremonte

« Reply #2 on: February 09, 2008, 02:15:53 PM »

En fait, je pensais qu'en créant des pages sous les pages parent, automatiquement apparaitrait un sous menu comme dans le site de websitebaker.
J,ai contourné le problème en créant un tableau et en mettant des liens simples, car vu que je suis pas fort en php et css, je n'ai jamais réussi a appliquer ma css de sous menu dans une sous page.

Pour any news, je l'installe pour voir ces effets sur mes pages.

Merci de ton aide
wighie

« Reply #3 on: March 17, 2008, 10:02:19 AM »

Le type d'affichage - bloc navigation primaire et bloc navigation secondaire selon le niveau primaire - dépend pour l'essentiel du "modèle" de page que tu as choisis. De même pour les "News", le gabarit doit intégrer son affichage en page d'accueil (ce n'est pas le cas de tous les modèles !).
Pour faire l'essai, change ton gabarit de page, tu verra ça change tout...
Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: