Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
February 12, 2012, 02:06:20 AM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
Interested in joining the WebsiteBaker team?
For more Information read here or on our new website.
149621 Posts in 21098 Topics by 7537 Members
Latest Member: lotte2
* Home Help Search Login Register
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: > web site baker installation, je suis novice et ne sais pas comment faire  (Read 2341 times)
Évatoupin

« on: February 04, 2008, 01:50:33 AM »

Bonjour et merci d,avance de votre aide....

je suis novice et ne sais pas comment faire pour l'installer je l,ai télécharger sur mon ordi, mais après aucune idée... J'ai entendu bcp de monde dire combien c'était agréable de travailler avec Baker. Mais il me faudrais quelqu'un de patient qui me dirais étape par étape ce que je dois faire. Si quelqu'un se sens la patience de me guider. J'apprends quand même vite je veux pas vous faire peur lol

merci

Éva
Frenchy

« Reply #1 on: February 05, 2008, 09:37:08 PM »

Bonjour Eva !
Commençons par le début, tu souhaites travailler en local sur ton ordinateur ou sur un serveur ? Si c'est sur ton PC, as-tu installé un serveur comme apache ? Peut-être même une suite complète comme Wamp ou EasyPHP ?
Évatoupin

« Reply #2 on: February 07, 2008, 05:53:49 PM »

Merci  frenchy, j'ai finalement réussi wow!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas par contre comment faire pour mettre des smylies...?? je les vois par le FTP smylies de msn, mais je ne sais pas ou il doivent apparaître et comment faire.

merci de ton aide
Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: