Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
May 27, 2012, 02:31:49 AM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
Interested in joining the WebsiteBaker team?
For more Information read here or on our new website.
155555 Posts in 21715 Topics by 7737 Members
Latest Member: gx-world
* Home Help Search Login Register
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: Bug à l'install sur serveur free  (Read 2256 times)
bluemiss

« on: May 26, 2007, 03:47:19 PM »

Hey, heureuse de voir que la communauté frenchy de website baker se developpe !

J'utilise wb pour un site. Je l'ai installé en local avec easyphp, aucun problème (enfin si pour les modules de galeries, et le flash n'apparait pas dans mes pages ... ). Mais bon c'est pas le sujet ! Quand je souhaite tout uploder sur un serveur free, ca ne fonctionne pas. J'ai essayé donc d'installer d'abord wb sur le serveur mais j'ai des messages du type :

"Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/133/free.fr/f/2/bluemiss/sessions/sess_47ff25aec0bfa8bbad3d8aea0d7116d8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/133/free.fr/f/2/bluemiss/fabian/install/index.php on line 29"
"Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/133/free.fr/f/2/bluemiss/fabian/install/index.php:29) in /mnt/133/free.fr/f/2/bluemiss/fabian/install/index.php on line 29"

Est ce que vous pouvez m'aider?

Merci d'avance

Emilie

Frenchy

« Reply #1 on: May 27, 2007, 12:01:13 AM »

Salut Emilie !

Ton erreur m'a un peu intrigué, alors j'ai essayé d'installer WB sur un serveur FREE, et effectivement, même erreur  shocked

Après quelques recherches, il s'agit en fait d'un problème de répertoire pour stocker les sessions. Il te suffit donc de créer un répertoire à la racine de ton serveur et de le nommer "sessions", sans oublier le "s" à la fin. Puis changes les attributs du dossier : avec FileZilla : clic droit sur le dossier > "Attributs du fichier...", une fenêtre s'ouvre alors. Il faut mettre "700" dans la case "valeur numérique". Et là, oh miracle, l'installation fonctionne  smiley Enfin pas tout à fait chez moi, mais pas le temps de regarder pour le moment.
Donc essaye comme ça pour le moment, et tiens nous au courant Smiley
bluemiss

« Reply #2 on: June 05, 2007, 07:57:19 AM »

Merci pour l'info ! Désolée de repondre que maintenant ! La création d'un dossier sessions à la racine du serveur fonctionne. Mais au final ca ne me sera plus utile car mon "client" a changé d'hebergeur lol
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse !
Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: