Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
February 12, 2012, 11:22:05 PM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
Wollen Sie dem WebsiteBaker Team beitreten?
Nähere Informationen finden Sie unter hier und auf unserer neuen Webseite.
149698 Posts in 21103 Topics by 7538 Members
Latest Member: ionline
* Home Help Search Login Register
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: novice avec un problème  (Read 1569 times)
Chant

« on: August 07, 2008, 04:36:14 PM »

j'ai un site à gérer de WB version 2.6.5
et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de documents dans media ni en supprimer...
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
quand je tente de supprimer un document voici ce que cela indique :
Warning: unlink(/home/csdeuilp/public_html/cms/media//Ordre du jour_AGA 2008.pdf) [function.unlink]: Permission denied in /home/csdeuilp/public_html/cms/admin/media/delete.php on line 116

Impossible de supprimer le fichier sélectionné

et ensuite:
The requested URL /cms/admin/media/function.unlink was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.9 (Unix) mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8b mod_auth_passthroug h/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.6 Server at www.csdeuilperinata l.ca Port 80

Merci de votre soutien!
marccouture

« Reply #1 on: August 25, 2008, 02:20:35 PM »

Ça me semble un problème de permissions...  Es-tu l'admin du site, et essaies-tu d'effacer des fichiers dans ce rôle (et non pas un rôle tel que défini dans une liste d'usagers ayant des droits limités)?  Es-tu en mesure d'effacer ces documents via FTP?

Marc C.
Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: