Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
February 12, 2012, 04:03:22 PM

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
Interested in joining the WebsiteBaker team?
For more Information read here or on our new website.
149664 Posts in 21100 Topics by 7539 Members
Latest Member: ionline
* Home Help Search Login Register
Pages: [1]   Go Down
Print
Author Topic: Erreur Module Gallery  (Read 2318 times)
Orangina

« on: June 19, 2008, 10:39:22 PM »

Bonjour

Website 1.3, Windows XP, WAMP.

J'ai une erreur avec le module gallery 1.9e, quand je veux charger plusieurs fichiers (Add multiples pics), j'obtiens l'erreur (Parse error: syntax error, unexpected $end in E:\wamp\www\monsite\modules\gallery\add_several_images.php on line 362)

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Il y a aussi un problème d'affichage dans la partie réglage : les 3 premiers champs contiennent des caractères erronés (<? au lieu des paramètres précédemments entrés).

J'ai cherche un module galerie qui permette le chargement multiple et qui marche bien, ça existe ?
Merci.

Orangina (France)
Orangina

« Reply #1 on: June 20, 2008, 05:59:30 PM »

Suite ...

Peut-être un problème de configuration puisque sous Linux Ubuntu 7.10 le chargement marche. Mais la page de réglages du module n'est pas la même : il n'y a pas d'affichage erroné mais il y a des champs qui manquent (par rapport à Windows).
Et sur mon poste Linux, la galerie ne s'affiche pas.

Bon je continue à chercher l'origine des problèmes. Je vais regarder les différences de configuration php et apache entre mes 2 systèmes.

Orangina (France)
Orangina

« Reply #2 on: June 22, 2008, 09:20:45 AM »

Bonjour

Une première correction :
il y a dans 2 fichiers de ce module Gallery1.9e des balises <?, or la balise <? n'est pas acceptée sauf à mettre short_open_tag=On dans php.ini, ce qui n'est pas conseillé.
Donc remplacer les balises <? par <?php dans les fichiers ci-dessous

fichier modify_settings.php  lignes 123, 134, 146
fichier add_several_images. php  lignes 75, 103, 106, 109, 111, 119(2), 120, 124(2), 125, 131, 153

J'ai encore qq problèmes avec  l'option Add Multiples Pics mais j'y travaille.

A modifier également dans php.ini
upload_max_filesize = 2M initialement à augmenter comme il est dit dans l'installation.
post_max_size = 8M initialement, à augmenter pour le chargement d'un volume important de fichiers ou d'images.
Cela permet déjà d'avoir un fonctionnement correct de la page Media.

La suite au prochain numéro.

Orangina (France)
Orangina

« Reply #3 on: July 03, 2008, 03:41:52 PM »

Bonjour

J'ai donc repris entièrement le module Gallery 1.9e et corrigé ce qui me semblait être des bugs.
En même temps j'ai fait quelques toutes petites modifications de l'interface (bouton Supprimer, pas d'éditeur WYSIWYG, fichier langue Française, tous les champs sont facultatifs sauf l'image à charger) , donc c'est devenu le module Zu_Gallery_v1.0 (pour qu'il n'y ait pas de confusion avec l'original pour ceux qui le préfèrent).
Pour ceux que ça intéresse je le mets en pièce jointe.
J'ai laissé les commentaires (en particulier ceux en français, utiles pour moi et peut-être pour d'autres).

Orangina (France)
Pages: [1]   Go Up
Print
Jump to: